Que Signifie Porth?

Que Signifie Le Mot Gallois?

Le mot gallois “Porth” signifie “porte”. Porth est une communauté à prédominance anglophone.

Où Est Au Royaume-Uni Porth?

Porth (Welsh: Y Porth) est une ville et une communauté dans l’arrondissement du comté de Rhondda Cynon Taf, dans les limites historiques du comté de Glamorgan, au Pays de Galles. Allongé dans la vallée de Rhondda, il est considéré comme la passerelle reliant les vallées de Rhondda Fawr et Rhondda Fach en raison de la réunion des deux vallées à Porth.

Quelle Est La Signification De Rhondda?

Rhondda. / (ˈRɒndə, gallois ˈhrɔnða) / nom. Une zone urbaine à l’art du Pays de Galles, à Rhondda Cynon Taff County Borough sur deux succursales de la vallée de Rhondda: la zone est devenue un grand centre d’extraction de charbon après 1807: La dernière mine de charbon a fermé ses portes en 1990.

Est-Ce Que La Préposition Est Une Préposition?

Avant une préposition. Forth est utilisé comme préposition (de): «Volez la maison de ton père.

Que Signifie Trehafod En Anglais?

Trehafod a pris son nom de ces fermes. Hafod est un mot gallois qui peut signifier “Hill Farm”. Trehafod est bien connu pour le Rhondda Heritage Park qui était autrefois la mine Lewis Merthyr. Au hauteur de l’exploitation de charbon, la mine Lewis Merthyr était l’une des mines les mieux notées du champ de charbon du sud du Pays de Galles.

Que Signifie Le Mot Gallois Pentre?

Le nom du village est tiré du mot gallois Pentref, qui se traduit par Homestead, bien que Pentre soit nommé d’après une grande ferme qui a dominé la région avant la venue de l’industrialisation.

Voici la vidéo que signifie porth?

Leave a Reply

Your email address will not be published.