Depuis Combien De Temps Les Poinsettias?

D’où Viennent Les Poinsettias À L’origine?

Les poinsettias sont originaires du Mexique. On les trouve dans la nature dans la forêt tropicale à feuilles caduques à des altitudes modérées du sud de Sinaloa sur toute la côte du Pacifique du Mexique aux Chiapas et au Guatemala.

Comment Poinsettias Est-Il Devenu Des Plantes De Noël?

La raison pour laquelle nous associons les poinsettias aux vacances provient d’une vieille légende mexicaine. Une jeune fille nommée Pepita était triste qu’elle n’avait pas de cadeau à partir pour le bébé Jésus aux services de la veille de Noël. Son cousin a essayé de la réconforter et a dit que Jésus aimerait tout cadeau d’elle, même le plus petit.

Quelle Est L’histoire Derrière Poinsettias?

Poinsettias tire leur nom américain de Joel Roberts Poinsett, le premier ambassadeur américain au Mexique, qui les a amenés aux États-Unis du Mexique au début des années 1800. Ils ne sont devenus des décorations traditionnelles des fêtes jusqu’à ce que la famille entrepreneuriale ECKE ait commencé à les promouvoir un siècle plus tard. Paul Ecke Jr.

Où Poussent Les Poinsettias À L’origine?

Tout d’abord, vous vous demandez peut-être: d’où proviennent le poinsettia? La fleur de poinsettia est originaire d’Amérique centrale – en particulier, une zone du sud du Mexique appelé «Taxco del Alarcon» – et les plantes ont été utilisées par les anciens Aztèques pour faire un colorant violet pour les vêtements et les cosmétiques.

Quelle Est L’origine De Poinsettia?

Une plante colorée a été découverte près de l’actuelle ville de Taxco, du Mexique et des vallées entourant Cuernavaca (dans le sud du Mexique). Alors que nous connaissons la plante comme une plante intérieure, au Mexique, les poinsettias deviennent de grands arbustes ligneux, atteignant souvent 10 pieds de haut.

Quelle Est La Signification Derrière Le Poinsettia?

Bien que considéré par les anciens Aztèques comme des symboles de pureté, dans la langue des fleurs d’aujourd’hui, les poinsettias rouges, blancs ou roses, la fleur de naissance de décembre, symbolisent la bonne humeur et le succès et apporterait des souhaits de gaieté et de célébration.

Comment Poinsettias S’est-Il Associé À Noël?

Alors, comment Poinsettias et Noël sont-ils devenus entrelacés? Le poinsettia a été associé pour la première fois à Noël dans le sud du Mexique dans les années 1600, lorsque les prêtres franciscains ont utilisé les feuilles et les bractées colorées pour orner des scènes de nativité extravagantes.

Que Symbolise Le Poinsettia À Noël?

Aux États-Unis et dans d’autres pays, les poinsettias symbolisent la saison de Noël et les miracles qu’il célèbre. Étant donné que ces plantes d’hiver sont souvent rouges et vertes, elles s’intègrent parfaitement aux teintes des fêtes. Les poinsettias signifient également la joie, la joie et le succès, quelle que soit leur couleur.

Voici la vidéo depuis combien de temps les poinsettias?

Leave a Reply

Your email address will not be published.